Your content goes here.
[popup]
APREP – Association de la protection de la Retraite, de l’épargne et du patrimoine
L'APREP utilise la solution KeyVote depuis 2021 pour gérer les votes en assemblée générale de façon électronique
Mutuelle des retraites AGF et ALLIANZ
La mutuelle des retraites AGF et ALLIANZ a fait appel à KeyVote pour gérer ses assemblées générales avec une solution de vote hybride.
Les causes d’annulation pour les élections CSE
Dans le cadre de l’élection du CSE (Comité Social Économique) d’une entreprise, certains cas de figure peuvent engendrer l’annulation de celle-ci.
Comment organiser les élections CSE ?
Depuis le 1er janvier 2020 au plus tard, les entreprises d’au moins 11 salariés sont soumises à l’organisation d’élections CSE pour élire les représentants du personnel.
Le vote électronique pour les élections CSE
Dans le cadre d’élections professionnelles, plusieurs modes de vote peuvent être employés. Le recours au vote électronique présente un certain nombre d’avantages dans l’organisation d’élections CSE. Qu’est-ce que le CSE ? Le Comité Social et Économique (CSE) désigne
Élections CSE : l’accord d’entreprise pour le vote électronique
L’élection des membres du CSE (Comité Social et Économique) d’une entreprise peut s’effectuer par voie électronique. Sa mise en place peut être décidée par la signature d’un accord d’entreprise ou par décision unilatérale de l’employeur.
COMPASS Groupe France
Au début des années 2000, COMPASS Group France recherchait un partenaire capable de proposer des solutions évolutives avec pour objectif à termes de passer au tout vote électronique pour ses élections professionnelles.
Groupe THALES France
Depuis 2016, HSBC Continental Europe nous a confié la mise en place de la dématérialisation de ses opérations électorales professionnelles.
HSBC Continental Europe
Depuis 2016, HSBC Continental Europe nous a confié la mise en place de la dématérialisation de ses opérations électorales professionnelles.
Élections CSE : la désignation des représentants de proximité
Les représentants de proximité peuvent être qualifiés de nouveaux représentants du personnel. Ils officient aux côtés des membres élus du CSE (Comité Social et Économique) et de la CSSCT (commission santé, sécurité et conditions de travail).